Un chef étoilé reprend le Manoïre à Jaman

MontreuxLe cuisinier Frédéric Médigue concoctera des mets créatifs et régionaux au restaurant d'alpage. Mais la météo retarde l'inauguration.

Très prisé des randonneurs, le Manoïre se situe au col de Jaman.

Très prisé des randonneurs, le Manoïre se situe au col de Jaman. Image: PHILIPPE MAEDER - A

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Que les locavores se réjouissent! Un chef étoilé au Michelin et adepte de la sublimation des mets du terroir redonnera vie aux cuisines du Manoïre, situé au pied de la Dent de Jaman et fermé durant près d'un an et demi. Frédéric Médigue déploiera son art culinaire, réputé fin et créatif.

Initialement agendée au samedi 1er juin, la réouverture du restaurant d'alpage est repoussée à une date encore inconnue. Les conditions météorologiques sont la principale cause de ce retard.

Dès cet été, le couple de gérants proposera davantage d'activités. Cours de cuisine, soirées à thème, cuisine à l'emporter et chambres d'hôtes prendront place dans l'établissement rénové par la Commune de Montreux, propriétaire des lieux. (24 heures)

Créé: 30.05.2013, 14h11

Pratique

Horaires d’ouverture 2013:

Juin : fermé le lundi, le soir sur réservation.
Juillet, août et septembre : ouvert tous les jours, le soir sur réservation.

Informations et réservations:
021 964 63 30 ou
manoire.jaman@gmail.com

Articles en relation

Le Manoïre à Jaman rouvrira en mai

MONTREUX L’emblématique restaurant d’alpage très prisé des randonneurs était fermé depuis un an et demi. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 6

Paru le 13 décembre.
(Image: Bénédicte) Plus...