Accident sur l'A9 après un contresens

ChablaisUn conducteur français a pris l'autoroute dans le mauvais sens à Villeneuve. Il a heurté un automobiliste italien près du restoroute du Chablais.

La collision s'est produite à la hauteur du restoroute du Chablais, sur la chaussée montagne en direction de Lausanne.

La collision s'est produite à la hauteur du restoroute du Chablais, sur la chaussée montagne en direction de Lausanne. Image: CHANTAL DERVEY- A

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Vendredi à 19h10, un conducteur français de 82 ans s'est engagé à contresens sur l'autoroute à Villeneuve, en direction du Valais. Circulant sur la chaussée montagne en direction d'Aigle, il a alors heurté la voiture d'un conducteur italien à la hauteur du restoroute du Chablais. Celui-ci roulait normalement en direction de Lausanne. La voiture française a fait un tête-à-queue et s'est retrouvé en travers de l'autoroute. Son conducteur, domicilié en Haute-Savoie, a été blessé à une main. Il a été conduit en ambulance à l'hôpital du Chablais à Monthey. L'automobiliste italien, lui, souffre de douleurs au dos et à la nuque mais n'a pas été hospitalisé.

L’automobiliste français sera dénoncé aux autorités judiciaires et le Service des automobiles et de la navigation (SAN) renseigné.

Cette intervention a nécessité l’engagement de 3 patrouilles des gendarmes du Centre d’intervention régional (CIR) de Rennaz.

Créé: 18.05.2013, 12h24

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.