Accident de camion sur l'A12 entre Vevey et Châtel-St-Denis

Fait diversLe poids-lourd immatriculé en Italie a percuté la partie centrale de l'autoroute. Son chauffeur a été légèrement blessé.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Mercredi vers 16h35, un camion immatriculé en Italie a heurté le mur en béton qui sépare les deux voies de l'A12, entre Châtel-St-Denis et Vevey. Le poids lourd s'est immobilisé en travers de la chaussée. Le conducteur, un Italien de 41 ans, a été secouru par les gendarmes et emmené par une ambulance à l'hôpital de Montreux. Il souffre de blessures légères et d'hématomes au visage.

Le trafic a pu éviter l'accident et se rabattre sur une seule voie. Dans le sens Vevey-Châtel-St-Denis, des blocs de béton ont également forcé les voitures à rouler sur une seule voie.

De l'essence s'est répandue sur la chaussée, le réservoir du camion ayant été endommagé. Les pompiers ont dû intervenir pour gérer cette pollution. Le dépannage du poids lourd était en cours vers 19h.

Deux entreprises spécialisées seront mandatées pour nettoyer la chaussée et sécuriser la partie bétonnée centrale.

Créé: 07.08.2013, 19h40

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.