Une remorque renversée a paralysé l’A9

AccidentUn accident a fortement perturbé ce lundi matin le trafic sur l’autoroute entre Vevey et Montreux, en direction du Valais.

Un camion a fait un tête-à-queue et sa remorque s'est retournée: les opérations de dégagement.

Un camion a fait un tête-à-queue et sa remorque s'est retournée: les opérations de dégagement. Image: Police vaudoise/Twitter

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Les automobilistes ont dû s’armer de patience lundi matin sur l’A9 entre Vevey et Montreux. Un accident survenu très tôt dans la matinée a en effet perturbé durant plusieurs heures le trafic sur cette portion d’autoroute, en direction du Valais. Des perturbations qui se sont étendues également du côté de l’A12 depuis Châtel-Saint-Denis.

En cause: un camion de livraison qui, pour une raison encore indéterminée, a fait un tête-à-queue, indique la police cantonale vaudoise. Alors que le poids lourd est resté sur ses roues, sa remorque, elle, s’est retournée. Une grue a été nécessaire pour la remettre debout. Personne n’a été blessé.

Ce n’est qu’aux alentours de 11 heures, une fois les opérations de dépannage et de déblaiement de la chaussée achevées, que la circulation a pu être rétablie normalement.

Créé: 21.10.2019, 08h24

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.