Un corps découvert dans le lac Léman

VeveyLa police du lac a repêché le corps sans vie d’une femme.

Le corps a été découvert dans le lac. (Photo d'illustration)

Le corps a été découvert dans le lac. (Photo d'illustration) Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Macabre découverte ce samedi matin au niveau des Bains Payes à l’Ouest de Vevey. Alertée par un témoin, la police a découvert un corps sans vie dans le lac Léman, à quelques mètres des rives.

Selon nos informations, la personne noyée serait une femme, ce que confirme Arnold Poot, répondant presse de permanence de la police cantonale vaudoise. «L’identification formelle est encore en cours et les causes du décès ne sont pas encore établies», ajoute le porte-parole. Sur place, les indices semblaient peu clairs entre un suicide, un crime ou un accident.

Seule certitude, il ne s’agit pas du corps de Marina Suchet, à qui certains témoins ont pensé sur la Riviera à l’annonce de cette noyade. Cette quinquagénaire avait été annoncée disparue en juillet dernier par la police cantonale vaudoise. Mais alors qu’elle était décrite comme portant un costume de bain, la personne découverte samedi semblait porter des habits d’hiver. De quoi exclure cette piste.

(24 heures)

Créé: 10.03.2018, 16h36

Articles en relation

Une femme a disparu à la plage de Montreux

Avis de disparition Une quinquagénaire n'a plus donné de nouvelles depuis le 4 juillet dernier. Elle a été vue pour la dernière fois à la plage du Pierrier à Montreux. Plus...

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 6

Publié le 21 septembre 2018.
(Image: Valott) Plus...