Dangereuse panne de feux de signalisation à Vevey

CirculationDepuis la semaine dernière, les sémaphores clignotent à un carrefour de la rue du Clos. Une entreprise spécialisée tente de réparer.

Depuis la semaine dernière, les feux d’un carrefour de la rue du Clos sont en panne. Problème: l’endroit se situe sur une route cantonale à fort trafic, reliant les collèges (Bleu et du Clos) et face au centre du Panorama, qui accueille notamment les aînés. D’où des situations inquiétantes, entre familles et seniors effrayés face à des conducteurs pilant sur les freins.

Depuis la semaine dernière, les feux d’un carrefour de la rue du Clos sont en panne. Problème: l’endroit se situe sur une route cantonale à fort trafic, reliant les collèges (Bleu et du Clos) et face au centre du Panorama, qui accueille notamment les aînés. D’où des situations inquiétantes, entre familles et seniors effrayés face à des conducteurs pilant sur les freins. Image: Stéphanie Arboit

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

«C’est vrai que c’est problématique. Ce n’est pas faute de vouloir faire quelque chose, mais cela dépasse n os compétences.» Police Riviera est sans recours. Depuis la semaine dernière, les feux d’un carrefour de la rue du Clos sont en panne. Problème: l’endroit se situe sur une route cantonale à fort trafic, reliant les collèges (Bleu et du Clos) et face au centre du Panorama, qui accueille notamment les aînés. D’où des situations inquiétantes, entre familles et seniors effrayés face à des conducteurs pilant sur les freins.

«Nous avons tenté de relancer les feux à plusieurs reprises, mais ils se déconnectent à nouveau. L’entreprise spécialisée est à pied d’œuvre pour réparer», détaille Police Riviera. Les Veveysans devront donc encore patienter avec ces feux clignotant en orange. (24 heures)

Créé: 07.03.2017, 19h23

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 6

Publié le 21 septembre 2018.
(Image: Valott) Plus...