Le Festival celtique de Corbeyrier fait le plein pour sa 12e édition

MusiqueLa manifestation a attiré 3700 personnes ce week-end. Un résultat qualifié d’« excellent » par René Tabord, président du comité d’organisation

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Il ne fallait pas oublier sa crème solaire ce vendredi 29 et samedi 30 juin pour la 12e édition du Festival celtique de Corbeyrier. La superbe météo du week-end a permis au rendez-vous organisé tous les deux ans dans le petit village du Chablais vaudois de réaliser un très beau score. 3700 personnes ont fait le déplacement sur les hauteurs d’Aigle pour profiter des 14 concerts proposés sur les deux scènes : la principale (Braz) et la Tanière.

Des têtes d’affiche très éclectiques - les Irlandais de Lúnasa, les Bretons de Plantec, les Ecossais de Talisk, les Roumains de Selfish Murphy - ont proposé une belle palette du répertoire celtique. Le bal écossais du samedi a confirmé sa cote de popularité. « Après deux éditons en demi-teinte à cause de la météo, ce beau résultat va très certainement nous permettre d’envisager l’avenir avec plus de sérénité », précise René Tabord, président du comité d’organisation.

(24 heures)

Créé: 01.07.2018, 14h42

Articles en relation

A Corbeyrier, on choie ses artistes à domicile

Festival celtique Les musiciens à l’affiche du festival, à vivre demain et samedi, logent chez l’habitant. Une proximité qui a fait la réputation du lieu. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.