Le centre de Chardonne a été la proie des flammes

Fait diversTrois bâtiments ont été détruits par un incendie qui s'est déclaré samedi après-midi.

Les flammes ravagent une maison villageoise du centre de Chardonne.


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Samedi après-midi, un important incendie s’est déclaré au centre de Chardonne. Une maison villageoise a été la proie des flammes et deux bâtisses mitoyennes ont également subi des dommages. Il n’y a pas de blessé. Les causes du sinistre sont inconnues pour l’instant.

Du foyer principal, le feu s’est propagé, par les toits, à une autre maison individuelle et à un bâtiment comprenant plusieurs appartements. Le sinistre était sous contrôle vers 17h30. Une structure de la Protection civile et de la commune a été mise en place afin de prendre en charge les locataires. Les habitants seront principalement relogés auprès de parents

Les investigations afin de déterminer les causes de ce sinistre sont menées par l’identité judiciaire et le groupe incendie de la Police de sûreté, en collaboration avec les gendarmes de l’Est vaudois.

Cet incendie a nécessité l’intervention du Centre régional défense incendie et secours Riviera avec 33 hommes et 7 véhicules, de 4 hommes du soutien sanitaire opérationnel du Service protection et sauvetage Lausanne, de l’inspecteur de l’Etablissement cantonal d’assurances, d’une équipe de la PCi, de 11 hommes de Police Riviera et de la Gendarmerie vaudoise.

Créé: 24.01.2015, 17h29

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.