Un incendie se déclare dans des combles à Chernex

Fait diversUn feu de cuisine s'est propagé jeudi soir dans un appartement du village montreusien.

L'incendie a pris dans un appartement situé dans les combles.

L'incendie a pris dans un appartement situé dans les combles. Image: Info lecteur: Diogo Couto

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le locataire de l'appartement en feu se trouvait sur son balcon lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux de l'incendie, qui s'est déclaré jeudi soir à Chernex. Comme il ne répondait pas aux injonctions, les agents ont dû aller le chercher.

Les autres habitants de l'immeuble de quatre étages avaient déjà quitté leur logement, notamment grâce à l'intervention du concierge.

Alertés sur le coup de 18h45, les pompiers ont pu maîtriser les flammes qui avaient déjà ravagé l'appartement et touché la toiture avant qu'elles ne se propagent au reste de l'immeuble. Vers 21h, tous les locataires ont pu rentrer chez eux. A l'exception de l'occupant de l'appartement sinistré.

Ce dernier, un Suisse de 54 ans, a été emmené à l'hôpital, où il reste pour la nuit en observation.

Vidéo lecteur: Diogo Couto

Créé: 28.06.2018, 23h22

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.