Ivre, un automobiliste termine sa course dans l'Avançon

BexUn conducteur a perdu le contrôle de sa voiture en traversant un giratoire entre Bex et Gryon. Il a quitté les lieux mais les gendarmes l'ont retrouvé chez lui. Il a été emmené de force à l'hôpital.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un habitant de Bex a été blessé jeudi vers 21h dans un accident de la route, alors qu'il circulait entre le centre-ville et Gryon. Ivre, il a perdu le contrôle de sa voiture en traversant trop vite un giratoire. Le véhicule a dévié à gauche, heurté un trottoir et une barrière avant de terminer sa course sur un talus, le nez dans l'Avançon.

Avec l'aide d'un témoin, le conducteur a pu sortir de sa voiture et a quitté les lieux sans avertir la police. C'est à son domicile que les gendarmes l'ont retrouvé. Blessé à la tête, il saignait abondamment et s'était enfermé dans son appartement. Les policiers ont appelé une ambulance mais il leur a fallu plusieurs minutes de négociations pour entrer dans le logement. C'est menotté que le conducteur a été porté dans l'ambulance et conduit à l'hôpital du Chablais à Monthey. Un gendarme et un ambulancier ont reçu des projections de sang au visage au cours de l'interpellation.

L'automobiliste, un Suisse de 49 ans, souffre d'un traumatisme crânien, d'une plaie ouverte et d'une fracture du nez. Son taux d'alcoolémie était de plus de deux pour mille.

Créé: 31.01.2014, 14h35

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.