La moitié du village se soulève contre Swisscom

CorbeyrierPlus de la moitié du corps électoral a signé une pétition contre l'implantation d'une antenne-relais sur le bâtiment communal.

Les répercussions sur la santé d'une antenne relais inquiètent les habitants e Corbeyrier

Les répercussions sur la santé d'une antenne relais inquiètent les habitants e Corbeyrier Image: Olivier Allenspach

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

140 citoyens, soit l’équivalent de la moitié des votants de Corbeyrier, ont signé une pétition contre l’implantation d’une antenne Swisscom sur le bâtiment communal. Un Conseil communal extraordinaire est convoqué ce soir pour «ouvrir la discussion et en savoir plus sur l’état du projet», indique la secrétaire Nadia Imobersteg.

«Nous aimerions que ce projet soit abandonné ou, au pire, déplacé ailleurs dans le village, complète Annick Unger, du collectif formé pour l’occasion. Nous ne voulons pas d’une antenne à 100 m de l’école».

Créé: 12.11.2015, 17h41

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.