Montreux Art Gallery attend 15 000 visiteurs

Culture La manifestation, qui ouvre ses portes aujourd’hui mercredi, accueille près de 70 artistes et une cinquantaine de galeristes. Elle retrace aussi les 50 ans d’existence de la commune de Montreux au travers de cinquante œuvres.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Montreux Art Gallery attend près de 15 000 visiteurs jusqu’à dimanche au Centre de Congrès de Montreux. Ce salon d’art contemporain international accueille une cinquantaine de galeristes, une septantaine d’artistes, dont une quinzaine de Brésiliens, le Brésil étant l’hôte de la manifestation.

Une exposition est consacrée à Farinet avec une thématique évoquant l’inspiration et l’engouement suscité dans le monde artistique par le «bandit au grand cœur». La manifestation marque aussi les cinquante ans de Montreux au travers de cinquante œuvres liées à la commune. Des animations sont prévues tous les jours. Vendredi, près de 500 élèves partiront à la rencontre des artistes, alors que dimanche sera une journée destinée aux familles.

(24 heures)

Créé: 07.11.2012, 14h37

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.