Un tout nouveau comité à l’UDC de La Tour-de-Peilz

PolitiqueFatigué des attaques, le président Ludovic Gonin est parti. Il vise une place à la Municipalité en 2021.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

«À un moment donné, il faut se poser la question si cela vaut la peine de prendre autant de coups.» Ludovic Gonin, ex-président de l’UDC La Tour-de-Peilz, a donc démissionné, fustigeant un «Gonin bashing». Le vice-président (transfuge du PLR) Éric Mamin l’a suivi, et le caissier Nicolas Fardel.

Pour rappel, des élus du Conseil communal avaient reproché à Ludovic Gonin, très impliqué, d’avoir rendu des rapports de commissions tard et mal conçus. «On m’a taclé sur mon handicap – l’orthographe –, c’est faible. Nous avons trop secoué le cocotier, notamment en gagnant outrageusement deux référendums sur les impôts.» Il n’exclut pas de se présenter à la Municipalité en 2021 «sans étiquette». Ont été élus mi-juin au comité de l’UDC Guillaume Jung (président), Manuel Paley (vice-président et caissier) et Gabriel Ranzato (secrétaire). (24 heures)

Créé: 25.06.2018, 22h51

Articles en relation

L’UDC claque la porte et va saisir le préfet

La Tour-de-Peilz Le président Ludovic Gonin s'estime atteint dans sa personnalité Plus...

La Tour-de-Peilz prive des aveugles d’une petite somme qui produit de grands effets

Handicap Les 2300 fr. qui venaient de la Commune sont versés en majorité cette année par un élu UDC. Cet argent fait des merveilles. Plus...

Des tensions minent l’UDC de La Tour-de-Peilz

Politique La section locale est à nouveau en proie aux remous. Le chef de groupe au Conseil communal s’est fait évincer. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 6

Publié le 19 septembre 2018.
(Image: Bénédicte) Plus...