Le Passeport Vacances de Vevey pense aux parents

LoisirsLa prochaine édition qui aura lieu du 3 au 14 juillet et du 7 au 19 août proposera une solution d’accueil des enfants.

Avant et après les activités du Passeport Vacances, les enfants pourront être pris en charge dans un lieu d'accueil. Les parents qui travaillent disent merci.

Avant et après les activités du Passeport Vacances, les enfants pourront être pris en charge dans un lieu d'accueil. Les parents qui travaillent disent merci. Image: Laurent Guiraud

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Les parents qui inscriront leur progéniture à l’une des activités du prochain Passeport Vacances de Vevey et environs cet été auront moins à stresser pour amener leur tête blonde avant d’aller travailler ou pour la récupérer en fin de journée. Les organisateurs mettront en place une solution d’accueil pour les enfants avant et après l’activité choisie, communique la Ville de Vevey. Les bambins pourront être déposés dès 7 h 30 pour les activités du matin, pris en charge à midi et récupérés jusqu’à 18 h pour les activités de l’après-midi. Les places seront toutefois limitées à 30. Ce service sera assuré par des professionnels, dans un lieu d’accueil de Vevey.

(24 heures)

Créé: 19.04.2017, 18h14

Passeport Vacances

Infos sur www.passeportvacances.ch, au 021 922 85 85 ou à l’adresse accueil@passeportvacances.ch

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

Les excès de zèle de Corsier pour naturaliser un étranger, paru le 25 juillet
(Image: Bénédicte) Plus...