Il percute une camionnette de travaux sur l'A9 entre Chexbres et Vevey

AccidentCette nuit à 2h20, un accident de circulation est survenu dans la zone de travaux de l’autoroute.

Photo de l'accident en question.

Photo de l'accident en question. Image: Direction générale de la mobilité et des routes

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Selon les premiers éléments de l’enquête, un conducteur suisse de 19 ans a dévié de sa route par inattention. Il a alors heurté un véhicule utilitaire de la DGMR (Direction générale de la mobilité et des routes) auquel était accouplé un « girafon » indiquant une fermeture de voie. Un employé était au volant de cette composition.

Sous le choc, la voiture s’est retrouvée sur le toit. Ses deux occupants ont pu sortir d’eux-mêmes. Peu après, ce véhicule accidenté s’est fait heurter par une voiture qui n’a pas pu s’arrêter à temps. Elle était conduite par un Portugais de 45 ans.

Hôpital de Montreux

L’employé de la DGMR, les deux conducteurs des voitures et un passager ont été emmenés en ambulance à l’Hôpital de Montreux suite à différentes douleurs et contusions.

Durant le constat de la gendarmerie vaudoise, le trafic a été dévié jusque vers 4 heures du matin sur la sortie de Vevey par le personnel du DGMR présent sur les lieux.

L’intervention a nécessité l’engagement de 2 ambulances Riviera (ASR), du personnel du DGMR et de 3 patrouilles de la gendarmerie vaudoise. (nxp)

Créé: 29.06.2018, 11h35

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 6

Publié le 21 septembre 2018.
(Image: Valott) Plus...