Un programme culturel entre humour, musique, théâtre et… hypnose

ChablaisLa Commission culturelle de Bex a levé le voile sur la programmation de sa saison 2020.

Gaëtan «chopera la banane» en mars.

Gaëtan «chopera la banane» en mars. Image: PATRICK MARTIN

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La Commission culturelle bellerine a présenté récemment son programme pour la saison 2020. Organisé dans divers lieux de la commune, il fait la part belle à différents types d’expression avec un rendez-vous par mois agendé, sauf juillet et août, fusionnés.

L’humoriste Karine C a ouvert les feux en février. En mars, ce sera le chanteur Gaëtan et son «Chope la banane» qui tiendra l’affiche.

Musique toujours avec du classique en avril et du jazz en mai, avant un concert en juin de Michael Jones (ancien compagnon de guitare de Jean-Jacques Goldman).

Durant l’été, l’artisanat sera à l’honneur sur l’alpage avec Les Ateliers de Solalex, pendant lesquels de nombreux exposants montreront leur savoir-faire.

Le rendez-vous de septembre, lui, sera original et interactif avec la part belle faite à l’hypnose et l’un des ses plus grands représentants: Pierr Cika.

Un mois plus tard, retour de l’humour avec le show des Guérin. Le théâtre s’invitera en novembre avec une pièce de la troupe Vis l’Art en Scène.

Enfin, ce sont les Montreux Gospel Singers qui refermeront le rideau en décembre.

Créé: 20.02.2020, 21h39

Renseignements et programme complet sur ccbex.ch

Articles en relation

Sylvain Croci-Torti mesure la matière nocturne

Exposition Le Bellerin joue avec toutes les dimensions à l’Espace Graffenried à Aigle. Plus...

À Bex, promenez-vous autour du gypse

Découverte Quatre panneaux sur un nouvel itinéraire didactique de 1,5 km valoriseront le lien du Bellerin avec son paysage. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.