Passer au contenu principal

Trois candidats pour succéder au syndic de Rennaz

Un trio briguera le 24 novembre le fauteuil municipal laissé vacant par Charly Monnard.

Le syndic Charly Monnard est sur le départ.
Le syndic Charly Monnard est sur le départ.
Chantal Dervey

Les citoyens de Rennaz seront les seuls du district d'Aigle à se rendre aux urnes le 24 novembre pour compléter les rangs de leur Municipalité. 36 communes vaudoises vivront un dimanche d'élection à cette date.

Ils seront trois à briguer le fauteuil laissé vacant par le syndic démissionnaire, Charly Monnard. Déjà actifs au sein du Conseil général, Carine Deladoey et l'actuel président de la Commission de gestion renarde Vincenzo Santagata croiseront le fer avec Gilles Madeleine-Perdrillat.

L'élection à la syndicature est prévue le même jour. Une seule candidate s'est pour l'heure déclarée: Muriel Ferrara, municipale en charge notamment de la police des constructions. Comme le prévoit la loi pour les Communes à Conseil général, les candidats peuvent encore se faire connaître au plus tard une heure avant le scrutin.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.