Les Tzam’artisans posent leur étal à la maison

RossinièreOriginal, le marché de Noël des Tzam’artisans s’installe dans les habitations de Rossinière, de samedi à dimanche.

Bars et échoppes sont installées dans les habitations du village.

Bars et échoppes sont installées dans les habitations du village. Image: LDD

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Avec son vénérable bâti magnifiquement préservé, Rossinière a des airs de village enchanté, été comme hiver. Pas besoin donc d’y installer de petits chalets préfabriqués pour y tenir un marché de Noël. Le constat a poussé l’association des Tzam’artisans (sobriquet des habitants de L’Étivaz, «tzam» signifie chamois en patois) à imaginer une foire pas comme les autres. De vendredi à dimanche, pour la 9e fois et comme tous les trois ans, une centaine d’artisans installeront leur étal dans quarante lieux insolites du village, telles que caves, granges, étables et boutiques du village. Découpeuses, dentellières, potiers, peintres ou encore producteurs de fromages feront découvrir leurs créations. (24 heures)

Créé: 23.11.2017, 08h13

Pratique

9e marché des Tzam'artisans, du 24 au 26 novembre. Vendredi de 16h à 21h, samedi de 10h à 21h et dimanche de 10h à 17h. Informations détaillées sur le site des Tzam'artisans.

Articles en relation

Le Marché de Noël d'Yverdon fait sa mue

Nord-Vaudois Le nouveau marché de Noël s’étendra du 2 au 24 décembre. Le savoir-faire des artisans locaux sera mis en avant. Plus...

Le Marché de Noël déménage au bord de l’eau et double son offre

Montreux L’événement quitte la Grand-Rue pour s’étendre sur les quais, par confort et par sécurité. Il accueille aussi les stands de l’ancien marché de Morges. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 6

Publié le 26 septembre 2018.
(Image: Bénédicte?) Plus...