Un Vaudois renforce les rangs de la police genevoise

NominationL’actuel directeur de l’Académie de police du Chablais, Alain Bergonzoli, est nommé responsable de la mise en place du projet de formation unique de la police genevoise.

Alain Bergonzoli

Alain Bergonzoli Image: Chantal Dervey

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le Département de la sécurité a confirmé jeudi après-midi à la «Tribune de Genève» avoir nommé un responsable de la formation à la police genevoise.

Ancien chef de la gendarmerie vaudoise et actuel directeur de l’académie de police de Savatan, Alain Bergonzoli, mettra en œuvre le projet genevois d’école unique des gendarmes et des inspecteurs de la police judiciaire.

Il entrera en fonction au premier trimestre de cette année, à 50%, pour une durée de deux ans, tout en conservant son mandat actuel.

Contacté par «24 heures» l'intéressé se refuse à tout commentaire. «Seul Genève est habilité à communiquer», s'excuse-t-il.

Créé: 19.01.2012, 18h43

Dossiers

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.