Une saison variée, d’Olivier De Benoist à Sonia Grimm

VuarrensL’équipe de bénévoles proposera sept dates du 28 septembre au 29 mars 2019.

Olivier De Benoist sera à Vuarrens le 16 novembre 2018

Olivier De Benoist sera à Vuarrens le 16 novembre 2018 Image: AAV

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Habitué des plateaux de télévision français, l’humoriste Olivier Marie Emmanuel de Benoist de Gentissart, plus communément appelé Olivier de Benoist, sera la tête d’affiche de la saison 2018-2019 de l’Association pour l’animation de Vuarrens (AAV). Il foulera la scène du village du Gros-de-Vaud le vendredi 16 novembre avec son one man show intitulé «0/40».

Le reste de la saison fera la part belle à l’humour romand avec Karim Slama dans «Sur-Mesure» (28 sept.), Cuche et Barbezat qui présenteront un texte inédit de François Silvant, «Ainsi sont-ils!» (15 février 2019), et le duo «Les Amis» composé de Brigitte Rosset et Frédéric Recrosio (29 mars 2019). Restent trois dates qui plongeront chacune les 300 spectateurs de cette salle entièrement gérée par des bénévoles dans des ambiances bien différentes. La première, le 7 décembre, sera olé olé avec Les petits chanteurs à la gueule de bois. Leur répertoire coquin inhabituel collera parfaitement avec une première partie assurée par Les Fleurs du Mâle, cette équipe de copines de la région de Thierrens.

La seconde date sera sportive avec un match international d’improvisation opposant les équipes suisse et du Québec (3 février 2019). Enfin, la dernière date ravira les enfants, puisque Sonia Grimm sera de retour sur la scène de Vuarrens le 23 mars 2019 avec un nouveau spectacle comprenant notamment de la musique live.

(24 heures)

Créé: 01.07.2018, 16h40

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.