Les sciences naturelles en mode œuvres d’art

LausanneDes chercheurs de la Faculté de biologie et de médecine de l’UNIL exposent leur travail.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Pour la deuxième année consécutive, la science sort des labos et s’offre une exposition dans la galerie lausannoise La Sonnette, visible encore une semaine. Intitulée «[Figure 1.A]», la présentation d’une trentaine de photos entend prouver que la science renferme une part d’art, explique Veneta Gerganova, à l’origine de l’exhibition. Entre photos traditionnelles, images capturées par microscopes ou gros plans de neurone, l’exposition restitue la variété du travail des chercheurs. (24 heures)

Créé: 26.10.2018, 18h40

Articles en relation

La science sort des labos et s’offre une expo

Lausanne Des chercheurs de la Faculté de Biologie de Médecine de l’UNIL présentent des photos de leur travail dans le cadre d’une exposition Plus...

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.