Passer au contenu principal

Le service de livraison par coursier à vélo est gratuit

À l’occasion de la Fête, le service Dring Dring est financé par la Confrérie des Vignerons et la Ville jusqu’au 14 octobre.

Dring Dring est en service dans plusieurs villes vaudoises dont Vevey et Yverdon
Dring Dring est en service dans plusieurs villes vaudoises dont Vevey et Yverdon
Olivier Allenspach/Archives

Dans le cadre de la Fête des Vignerons, les habitants des communes de Vevey, La Tour-de-Peilz, Corseaux et Corsier peuvent faire livrer gratuitement leurs achats à domicile par coursier à vélo depuis les commerces de Vevey. Ce service, assuré par Vélocité Riviera, est financé par la Ville et la Confrérie des Vignerons de Vevey jusqu’au 14 octobre. Habituellement, le prix de la livraison est facturé entre 5 et 10 francs.

Le service Dring Dring a été lancé il y a quatre ans sur la Riviera par Amelive, association à but d’utilité publique active dans le domaine de l’environnement et de la mobilité. Elle est soutenue par les Communes de Vevey et alentours ainsi que des sponsors privés. Dring Dring invite tous les commerçants intéressés à participer à cette action visant à faciliter la mobilité tout en renforçant le commerce local.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.