La Forêt du Lausanne Palace prend racine

Signé LausanneLa terrasse en sapin, installée pour Bô Noël devant le LP's bar, reste ouverte pour les JOJ.

Service 5* pour clients comme passants.

Service 5* pour clients comme passants. Image: ODILE MEYLAN

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Elle ne devait durer que le temps des fêtes de fin d’année, mais forte du succès rencontré par ce Satellite de Bô Noël, la Forêt du Lausanne Palace prend racine et prolonge sa verte ambiance jusqu’à la fin du mois de janvier. «Le début de 2020 est vraiment spécial pour Lausanne, avec la tenue des Jeux olympiques de la jeunesse, et nous tenions à faire partie des festivités qui battront leur plein au centre-ville», explique le palace.

La Forêt cinq étoiles a vu le jour en 2018 sur la terrasse du bar le LP’s. Elle est ouverte à tous, clients de l’hôtel comme «simples» passants. Elle peut recevoir une quarantaine de personnes, que ce soit dans sa partie à ciel ouvert ou sous sa partie couverte.

Dépaysement garanti avec des sapins, des pommes de pin, des rondins en bois ou encore des tonneaux en guise de tables hautes. Le spot idéal pour les afterworks décalés entre collègues ou jeunes sportifs de toutes les nations, autour d’un plateau d’huîtres «La Fine de Claire» ou d’une fondue «Edgard Collection» et râpée de truffe noire. Blottis dans un plaid autour du brasero avec un vin ou un jus de pomme chaud et vodka. Un must durant les JOJ.

Créé: 08.01.2020, 09h58

Infos pratiques

La Forêt du Palace, Rue du Grand-Chêne 7-9, 1002 Lausanne

Du mercredi au vendredi de 17h30 à 20h30, et les samedis.

Articles en relation

Un guide pour «faire aimer Lausanne»

Tout neuf Un condensé de «bonnes adresses» sur 242 pages, assorties chacune d’un commentaire des auteurs. Plus...

Le Monopoly remet Lausanne en boîte

Signé Lausanne La première version de 2002 avait été rapidement épuisée. La nouvelle met en valeur places, monuments et fontaines d'ici. Plus...

Le Nolf, nouveau bar au look industriel new-yorkais, joue sur les mots au Flon

Signé Lausanne Installé depuis fin février dans la Miroiterie, le bar propose des cocktails et des gins haut de gamme Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.