Signé LausanneDes pros pour réparer votre vélo au boulot ou à la maisonAprès Genève, Fribourg et Aigle, ByKarl arrive à Lausanne.
Signé LausanneL’espace de massage low cost ne craint pas la criseUn jeune entrepreneur défie la sinistrose en pariant sur le fait que les Lausannois ont plus que jamais besoin de se détendre. 3
Signé LausanneLes saveurs d’Iran «comme à la maison»La cuisine persane se découvre non loin de la gare, avec au menu des plats mijotés par la matriarche d’une famille de Téhéran.2
Signé LausanneLes amateurs de vintage ont une pépite à RenensDans la partie branchée du centre-ville, Finest Vintage est une ode aux années 70 et 80 et ravira les amoureux du style de Steve McQueen.Mis à jour1
Signé LausanneComme avant mais différent, le Montelly revitLe café-restaurant fermé fin 2017 vient de rouvrir, rafraîchi par une nouvelle patronne qui y fera cohabiter cuisine et culture.Mis à jour4
AboSigné LausanneVous prendrez bien un bouquin ou une absinthe?Le Vestibule a ouvert fin février à la Cité. Il se revendique premier «bar caché» de la ville.
La Malaisie dans l’assiette «comme à la maison»Le Rumah s'installe dans le quartier de Chandieu après la fermeture du Tom Yam.
Le Meraki offre à la Riponne son coin méditerranéen à l’heure de l’apéroUne nouvelle enseigne propose des spécialités du sud, mais aussi des jeux de société.
La Forêt du Lausanne Palace prend racineLa terrasse en sapin, installée pour Bô Noël devant le LP's bar, reste ouverte pour les JOJ.
Signé LausanneUn Colisée comme resurgi de terreLe grand îlot arrondi autour duquel s’articule le quartier Saint-Pierre sort d’une impressionnante rénovation, qui éclaire son histoire complexe.
AboSigné LausanneLa seconde main des tout-petits a sa boutique à prix miniCréée par deux amies, l’enseigne Chez Elias et Lara allie durabilité et articles pour jeunes enfants de qualité.
Les créateurs suisses ont leur vitrine à LausanneÀ la rue des Deux-Marchés, JSBG met en avant les couturiers ou designers du pays.
Les créateurs suisses ont leur vitrineJorge Guerreiro a concrétisé un rêve de longue date: l’ouverture d’une boutique entièrement dévolue au travail des créateurs suisses.
Les produits dérivés des JOJ débarquentLes boutiques dédiées aux Jeux de la jeunesse seront sur tous les sites olympiques. La première est ouverte au Flon.Mis à jour
Un guide pour «faire aimer Lausanne»Un condensé de «bonnes adresses» sur 242 pages, assorties chacune d’un commentaire des auteurs.Mis à jour
Le design «fait maison» qui illumine Aloys-FauquezLa boutique 87Design propose des produits entièrement réalisés par des personnes handicapées.Mis à jour
Le Monopoly remet Lausanne en boîteLa première version de 2002 avait été rapidement épuisée. La nouvelle met en valeur places, monuments et fontaines d'ici.
Là où le café se déguste au milieu des livres d’artCoffee Page vient d'ouvrir tout près du Conservatoire, à Lausanne. Le café se double d'une librairie dont les ouvrages se feuillettent librement.
La très lausannoise Collection 66 déménageLa créatrice Agnès Boudry a emmené ses créations féminines et colorées du côté de Benjamin-Constant.
André tient le Casse-croûte au pied des pyramidesDiplômé de l'Ecole hôtelière de Lausanne, le patron ne propose que des produits locaux dans le dernier édicule mis au concours par la Ville.
Aux Reflets des Isles, une nouvelle page s’ouvreMartial Pépin est le fils du fameux Jo, le fondateur du bar Aux Reflets des Isles. Il a repris le fameux bar à cocktail que son père a fondé.Mis à jour
Taï-chi, médecine chinoise et cours de langue sous un même toitLe centre Chinatang vient d'ouvrir ses portes au centre-ville.
La jeune informaticienne a finalement passé sa vie au service des pêcheursChristiane Charenton tient le magasin Interpêche à Lausanne depuis quatre décennies.
Un passage piéton «dangereux» dans le viseur des habitantsUn accident s’est produit au chemin de Rennier. Des riverains pointent du doigt ce lieu depuis longtemps.