Un abonnement pour être toujours bien épilée et manucurée comme une star

Bon planBody minute et Nail minute proposent des soins à des prix concurrentiels.

Grâce à un système d'abonnement, la manucure (sans pose de vernis) revient à 23 francs au lieu de 30.

Grâce à un système d'abonnement, la manucure (sans pose de vernis) revient à 23 francs au lieu de 30. Image: Sébastien Féval

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Si vous en avez marre d’avoir les ongles cassés, le vernis terne ou les gambettes poilues, mais que votre budget ne vous permet pas de faire des folies chez l’esthéticienne, ce bon plan est pour vous. Grâce à un abonnement de 12 fr. 90 par mois, les instituts Body’minute et Nail’minute vous proposent des soins à des prix concurrentiels. Jugez plutôt: la manucure avec pose de vernis semi-permanent revient à 35 francs (contre 56 sans abonnement), l’épilation est facturée 7 fr. 50 la zone (au lieu de 16), entre autres. Deux formules sont proposées: abonnement par prélèvement bancaire résiliable en tout temps ou six mois à 77 fr. 40. Testée, la manucure est faite avec professionnalisme et le résultat est tout aussi bon que celui que l’on trouve dans des instituts plus chers. Les locaux du centre Caroline manquent un peu de cachet mais sont fonctionnels. Ils permettent de se faire une beauté (sans rendez-vous) entre deux courses.

En Suisse, la chaîne française ne dispose pour le moment que de deux instituts, à Lausanne. Dans le monde, il y en a plus de 450 et la carte abonnée est valable à l’international. A noter qu’il faut débourser 12 francs pour les frais de dossier.

Body’minute et Nail’minute rue Caroline 6 et place Chauderon 16. Ouvert du ma au ve de 9 h à 19 h et le sam de 10 h à 18 h bodyminute.com nailminute.com

Créé: 26.04.2017, 09h58

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.