La bande de potes du Café Mood régale du matin au soir

Tout neuf !Du petit déj’ à l’afterwork, le Café Mood crée la bonne humeur à toute heure.

La pièce principale où cafés, bières, planchettes et burgers s'étalent sur de vastes ardoises murales.

La pièce principale où cafés, bières, planchettes et burgers s'étalent sur de vastes ardoises murales. Image: Léo Duperrex

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Ils sont une dizaine à avoir mis la main à la pâte, au marteau ou au pinceau. Une bande d’amis réunis autour du projet des patrons, Lukas Faust et Natalia Rama: transformer l’ancien Ange Bleu en Café Mood.

Financement participatif

Boostée par les 30'000 francs d’un crowdfunding réussi, la troupe a réussi son pari. Depuis une semaine, les visiteurs affamés, en manque de caféine ou en quête de calme pour travailler découvrent la décoration cosy-vintage du lieu.

«L’objectif est de s’adapter à toutes les envies au fil de la journée», prévient le patron. Ça commence par des petits-déjeuners à base de corbeilles, adaptables à l’anglaise ou à la nordique par exemple (15-23 fr.). Le café est artisanal et ça se sent, c’est du bon grain de Moudon.

Végétariens bienvenus

A midi, deux plats du jour (18-19 francs) dont un végétarien viennent compléter une carte de burgers, salades et sandwichs.

Dernier module proposé, l’afterwork avec planchettes, tapas et tartines. Idéal pour accompagner les bières, dont certaines sont artisanales. Le rapport qualité-prix fait beaucoup de bien et les fournisseurs locaux sont toujours appréciés. C’est plein de fraîcheur, c’est un Café Mood qui met de bonne humeur.

Créé: 26.10.2016, 11h07

Infos

Café Mood Rue Beau-Séjour 15 à Lausanne.

Tél.: 021 544 88 75

Lu-Me de 7 h 30 à 21 h.
Je-Ve de 7 h 30 à minuit.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.