Un café carrossable en poussette

Bon planChez Moutarlier, à la place de la Palud, tout est fait pour le confort des enfants et de leurs accompagnateurs!

A la Palud, le Tea-Room Moutarlier est suffisamment spacieux pour permettre aux enfants de venir en poussette accompagnés de leurs parents ou grands-parents (également bienvenus).

A la Palud, le Tea-Room Moutarlier est suffisamment spacieux pour permettre aux enfants de venir en poussette accompagnés de leurs parents ou grands-parents (également bienvenus). Image: Philippe Maeder

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Il faut l’admettre: lorsque l’on a des enfants en bas âge, on ne s’arrête pas boire un café là où on veut, mais là où on arrive à rentrer avec la poussette. Qui plus est quand la poussette est une double place et que les enfants sont au nombre de trois! C’est donc un peu par défaut que l’auteure de ces lignes a poussé une première fois la porte du Tea-Room Moutarlier de la place de la Palud, à Lausanne. Hourra! une rampe suffisamment large permet de descendre la poussette, sans manœuvres délicates, jusqu’à la partie salon de thé. Là, on découvre avec enchantement, que l’entreprise familiale créée en 1985 ne se contente pas d’être facile d’accès pour les véhicules encombrants, elle propose également des chaises hautes pour gastronomes en herbe. Une fois le café, le sirop ou le jus de fruits engloutis (avec tout ce qu’il faut de pailles et de patience de la part des employés), on peut même changer son môme sans avoir à se contorsionner dans des toilettes étroites en posant son maigre matelas à même le sol. C’est que chez Moutarlier, il y a une table à langer! Et, comble du bonheur, elle est fixée dans les WC pour handicapés. Messieurs, vous n’aurez plus l’excuse «c’est chez les dames» pour éviter la corvée Pampers. Du coup, après le traditionnel passage devant l’horloge qui «chante et danse», on n’hésite plus à faire le plein de caféine avec sa tribu. Cerise sur le gâteau: Moutarlier propose même des miniviennoiseries, parfaites pour nourrir les minibouches! (24 heures)

Créé: 15.06.2016, 09h56

Infos pratiques

Tea-Room Lucien Moutarlier
place de la Palud 7, du lu au sa
www.moutarlier.ch

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.