Le Caffè Spettacolo vous sert depuis sa caravane avant d’emménager dans la gare

Signé LausanneAvant de reprendre les locaux de l'ancien Euro Café, la chaîne bâloise sert ses petits noirs sur le trottoir.

Image: ODILE MEYLAN

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Enfin un bon café à l’italienne à déguster à la sortie du train ou mieux, juste avant d’entreprendre un voyage qui semble toujours trop long sans caféine! Depuis la semaine passée, le Caffè Spettacolo a ouvert sa jolie caravane rétro devant la gare de Lausanne (la marque est présente dans la plupart des gares de Suisse allemande). On y trouve, pour le moment, principalement des petits noirs, des latte et autres cappuccini et quelques viennoiseries. Le 4 mai, si les travaux avancent comme prévu, il emménagera dans les anciens locaux de l’Euro Café. Au menu: cafés de toutes sortes, croissants variés (de Sils, multicéréales, au chocolat, à la confiture et même végane!), mini- «pasticceria», panini et focaccie pour le lunch, bières et sodas pour l’apéro. Mais revenons à l’essentiel: l’espresso. Il est très bien dosé: fort, sans amertume avec une jolie mousse et un goût qui se passe, puriste oblige, de sucre. Son seul défaut: le prix. Il faut débourser 4 fr. 40 pour ces quelques millilitres de bonheur. Au rayon des viennoiseries, on apprécie les trois petites pièces savoureuses et croquantes à souhait (au chocolat, à la vanille et à la cannelle) qui ne coûtent que 2 fr. 50.

Caffè Spettacolo place de la Gare 3, à Lausanne. (24 heures)

Créé: 29.03.2017, 08h03

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.