Choisir sa glace au yaourt à la carte, avec des fruits congelés, c’est Fit and Fresh

Davide Scuderi

Davide Scuderi Image: Philippe Maeder

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

L’ouverture de Fit and Fresh ne pouvait pas mieux tomber qu’en cette période de canicule. Le concept de ce petit commerce acidulé, à l’avenue du Théâtre: faire sa glace au yaourt à la demande, avec des fruits congelés et cueillis à maturité. «De cette manière, ils gardent toutes leurs vitamines et vous avez le vrai goût des fruits en bouche», vante le coassocié Davide Scuderi. Au choix, cette semaine: fraises, framboises, pommes, ananas… On peut même mixer deux fruits pour une même glace. La machine qui réalise ce petit miracle glacé vient du Canada.

«On l’a découverte avec mon associé en se baladant à Annecy. On a goûté et on a été emballé. C’est notre contribution à la lutte contre la malbouffe», assure Davide Scuderi.

Chez Fit and Fresh, on fait aussi des smoothies avec ces mêmes fruits congelés, des jus détox et encore des wraps et des salades qui changent chaque semaine. Et quand l’hiver reviendra? «On est déjà sur d’autres pistes de saison, mais, c’est sûr, il y aura des bonnes soupes.» (24 heures)

Créé: 28.06.2017, 10h28

Infos

Fit and Fresh
Avenue du Théâtre 7, 1005 Lausanne.
Ouvert lu-ve de 10h à 18h et le samedi de 12h à 18h.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

Ce week-end à Lausanne, les coureurs du semi-marathon et du marathon se verront proposer une bière (sans alcool) à l'issue de la course. Les organisateurs suivent ce qui se fait en Allemagne ou en Suisse alémanique. Car la bière est isotonique, riche en vitamines B10 et B12, et passe mieux que certaines autres boissons.
(Image: Bénédicte) Plus...