Composez vous-même votre sandwich et mangez-le à Midi 13 heures

Bon planLa petite échoppe du bas de la ville propose un bel assortiment de petits repas savoureux.

Elsa Teixeira propose un joli choix de sandwich à composer soi-même.

Elsa Teixeira propose un joli choix de sandwich à composer soi-même. Image: Philippe Maeder

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

A moins d’être un habitué du quartier, vous n’avez certainement jamais remarqué qu’en bas de l’avenue d’Ouchy se trouve un petit local, mi-resto, mi-boulangerie, qui propose des petits plats délicieux. Midi 13 Heures offre un vaste choix de paninis, de salades et de sandwichs aux badauds affamés. La particularité de cette échoppe? La possibilité de composer soi-même son sandwich. Vous aimez le thon, mais pas les cornichons? Vous aimez la mozzarella, mais pas les tomates? Vous ne voulez pas de beurre dans votre pain? Quelles que soient vos exigences en matière de sandwich, Midi 13 Heures s’y plie avec le sourire.

Le résultat est donc à la hauteur de votre créativité pour un prix variant entre 5 et 8 francs en fonction du nombre d’ingrédients que vous voulez glisser dans votre baguette nature ou aux graines. Le pain est cuit sur place, ce qui rend le repas d’autant plus croquant et savoureux. Le menu écolier fait le bonheur des jeunes. Pour 8 francs, ils ont un panini, une boisson et un petit dessert. Enfin, les salades contiennent vraiment l’ingrédient mentionné sur l’étiquette. Pas besoin d’une loupe pour trouver les morceaux de poulet ou la tranche de chèvre!


Midi 13 Heures Av. d’Ouchy 28 021 601 21 40 (24 heures)

Créé: 31.05.2017, 10h02

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 5

La drague au parlement fédéral (paru le 16 décembre 2017)
(Image: Valott) Plus...