Manger Presto autre chose qu’un sandwich

Image: Patrick Martin

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Quand on n’a pas de temps et ni trop d’argent, mais tout de même la fringale, on se rabat vite sur un sandwich, voire un hamburger. Depuis l’automne dernier, la petite échoppe Presto Pasta & Pizza propose des plats italiens simples, bons et pas chers. Au menu, des pizzas copieuses cuites à la demande, différentes sortes de pâtes avec sauce à choix, quelques gnocchis, lasagnes ou focaccias. «Nous proposons toujours deux repas à 9fr.90, boisson incluse», explique Giancarlo Furneri.

D’origine sicilienne, le cuoco travaille dans la restauration depuis trente-cinq ans. Sa femme, Maria, et lui ont décidé d’ouvrir ce petit fast-food de neuf places pour ne plus faire du «7 jours sur 7, de 7 h du matin à 1 h»! Le succès est au rendez-vous à en croire l’affluence. S’y côtoient les travailleurs pressés qui emportent leur pizza au bureau et les écoliers affamés qui se vautrent allégrement sur une des tables hautes. Dégustés sur place, les raviolis ricotta et épinards (12 fr.) sont al dente comme il se doit et ont du goût. Seul bémol, le parmesan râpé manque un peu de caractère, mais à ce prix-là, on ne s’attend pas à du 7 ans d’âge.

Presto Pasta & Pizza, av. de Rumine 7. Du lun au ven, de 11 h à 15 h

Créé: 21.03.2018, 15h57

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.