Passer au contenu principal

Et si vous mangiez chez votre boucher?

L'ancien gérant de la boucherie du Pont de Chailly ouvre la Bouche qui Rit à la Madeleine.

ODILE MEYLAN

Vingt-huit ans de bons et loyaux services comme gérant de la très réputée boucherie du Pont de Chailly, Sébastien Losey a franchi le pas: en famille, il vient d’ouvrir la Bouche qui Rit, à la Madeleine 10, dans les locaux de l’ancienne Fermière trop longtemps laissés fermés. Son chef cuisinier Olivier l’a suivi dans l’aventure, car pour l’idée qui a germé dans la tête de Sébastien Losey, les fourneaux sont importants. Son concept pourrait d’ailleurs se résumer à un slogan: Mangez chez votre boucher! «Vous avez la possibilité de vous attabler dans ma boucherie pour déguster une viande que vous aurez vous-même choisie à l’étal. Il n’y a pas de carte. C’est vous qui composez votre menu avec différents accompagnements», explique le patron. Comme ce faux-filet de bœuf élevé dans les prairies de Savigny, avec épinards, riz aux légumes et sauce aux champignons à 33.80 fr. à consommer sur place (23,80 à l’emporter).

La Bouche qui Rit - boucherie, charcuterie, épicerie, traiteur et restauration, rue de la Madeleine 10 à Lausanne, ouvert du lundi au vendredi (7 h-19 h) et le samedi (7 h-18 h). www.bouche-qui-rit.ch

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.