Un Nuage de bon goût qui permet de faire de jolis cadeaux de naissance

Bon planEn haut de la rue Marterey se trouve une jolie boutique d'accessoires et vêtements pour les petits.

Image: PHILIPPE MAEDER

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

En haut de la rue Marterey se trouve une jolie boutique de vêtements, accessoires et jouets pour enfants. Les deux gérantes, qui ont en tout neuf enfants, ont ouvert leur échoppe il y a deux ans. «Nous cherchions des vêtements originaux pour nos filles et nous avions le sentiment de ne pas trouver ce que nous voulions dans les magasins. Sur un coup de tête, nous avons décidé d’ouvrir Nuage», explique Caroline Pajot, l’une des gérantes.

Leur magasin, situé non loin de la maternité du CHUV, est l’endroit idéal pour dénicher un cadeau de naissance. Gigoteuses élégantes, doudous anglais (les mêmes que ceux de la princesse Charlotte), pyjamas en coton organique feront le bonheur des mamans et de leurs nourrissons. Pour les plus grands, Nuage propose une belle sélection d’habits, mais aussi des têtes de licorne pour customiser la trottinette, ou encore du vernis qui s’enlève sans solvant. (24 heures)

Créé: 05.04.2017, 11h40

Nuage

Rue Marterey 74,
021 311 48 25. Ouvert du lu au ve de 10 h à 18 h, sam fermeture à 17 h 30. nuagelausanne.ch

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.