Passer au contenu principal

PizzaLova, un pass pour l'amour de la pizza

Bon plan: le pass à 49 francs donne droit à une pizza offerte pour une achetée lors de la première commande dans une pizzeria de la région

C’est parce qu’il en mange une quantité non négligeable que Théo-Tim Denisart a imaginé le PizzaLova Pass, une carte sur le mode «une achetée une offerte» pour les férus de Margherita. «Les gens s’arrachent le Passeport Gourmand, je me suis dit qu’il y avait quelque chose de sympa à faire autour de la pizza», raconte cet étudiant (26 ans) en Management of Technology and Entrepreneurship à l’EPFL, associé à Emmanuel Gross (35 ans) et Gimmi Grosso (45 ans), qui s’occupent de la partie commerciale. Au bénéfice d’un master en mécanique, Théo-Tim Denisart a passé une année dans un labo de robotique de l’University of Southern California (Los Angeles).

«Fréquenter tous ces jeunes gars qui lancent leur start-up, cela m’a donné le goût de l’entrepreneuriat.» Un crowdfunding a permis de lancer le projet en septembre. Et l’étudiant a obtenu des soutiens publics pour le développer: le Prix X-Grant de l’EPFL (10'000 fr.) et le coaching d’Innosuisse via des cours de business concept. Après Lausanne, la Suisse romande, puis les villes alémaniques, le gourmand, qui teste aussi et recommande les bistrots lausannois via son compte Instagram Lausannefood, prévoit de développer PizzaLova à Paris.

----------

PizzaLova Pass offre deux pizzas pour le prix d’une lors d’une première commande (livrée ou à emporter) dans les pizzerias partenaires. Prix: 49 fr. Valable 13 mois dès le 1er décembre 2018. www.pizzalova.ch

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.