Vous prendrez bien une douche «100% vegan»

C'est quoi ce commerce?Ouverte il y a six mois, The House of Mettler remplace un magasin de bonbons.

Les produits Mettler sont fabriqués en Suisse et ne contiennent aucun ingrédient d'origine animale, ni de parabène.

Les produits Mettler sont fabriqués en Suisse et ne contiennent aucun ingrédient d'origine animale, ni de parabène. Image: Philippe Maeder

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Une peau de pêche grâce aux abricots du Valais? C’est ce que propose le gel douche à l’extrait d’abricot de la marque Mettler. Une entreprise suisse qui vient d’ouvrir une échoppe à la rue du Théâtre à Lausanne, dans les anciens locaux d’un marchand de bonbons. Mais à la House of Mettler, les produits, 100% vegan, ne se dévorent que des yeux. Un soupçon de mimosa pour les dermes sensibles, une pincée d’iris pour hydrater les peaux de crocodile, quelques grammes d’hibiscus pour… les vieilles peaux! Bref, Mettler se décline en huit lignes de produits sans parabène et composés d’au moins 85% de substances naturelles, rien que ça! Du shampooing au gel douche en passant par les crèmes et les savons à la glycérine (il en existe même un en forme de Bouddha): il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses. 30 ml de sérum anti-âge coûtent 121 francs (mais quand on est ridé, on ne compte plus!), 200 ml de gel douche fruité en valent 10. Le client qui pousse la porte du magasin profite des conseils et du joli minois de la belle Eva. Il y trouve également les produits de luxe «mais à prix abordables» (dixit Eva) de la marque tout aussi suisse Le Jardin des Alpes. (24 heures)

Créé: 24.06.2016, 11h59

L'adresse

The House of Mettler
Rue du théâtre 7 à Lausanne
www.mettler1929.ch

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.