Yoga Flame, le studio de yoga devient petit sauna

Signé LausanneSous-gare, il est possible de pratiquer le yoga dans une pièce surchauffée pour en multiplier les vertus.

Image: Yoga Flame

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Yoga Flame entend vous faire suer. Depuis février, le studio du boulevard de Grancy propose des cours de yoga dans une pièce surchauffé et humidifiée en vantant une pratique aux bienfaits décuplés. «Les pratiquants transpirent davantage et sont beaucoup plus rapidement flexibles et concentrés», annoncent les fondateurs Carole Chappuis et Pascal Reymond.

La quinzaine de professeurs propose, durant toute la semaine, des séances aux principes très diversifiés. Plusieurs types de hot yoga, en particulier à 38 °C, mais aussi du hot pilates à 35 °C. «Et pas besoin d’être un expert, la plupart de nos fidèles pratiquants étaient débutants en arrivant», signale Carole Chappuis.

Des workshops, du yoga pour enfants et des retraites à l’étranger sont aussi mis en place. A noter que le studio dispose d’un espace lounge avec du thé et des choses à grignoter, «pour prendre soin des membres et renforcer la notion de communauté» Pour les curieux, une offre de bienvenue à 78 francs est proposée: deux semaines de cours en illimité pour ressentir les premiers effets et comprendre le sens de ce yoga particulier.

(24 heures)

Créé: 20.09.2017, 11h27

Pour en savoir plus

Yoga Flame
Boulevard de Grancy 1, 1006 Lausanne
namaste@yogaflame.ch

https://yogaflame.ch

Articles en relation

Animation surprise à la gare de Lausanne

Signé Lausanne Bon plan! Ce jeudi 14 septembre, entre 7h et 9h du matin, une surprise attend les pendulaires dans les sous-voies et dans le hall de la gare CFF Plus...

La taproom, le bar secret de la Nébuleuse

Signé Lausanne La brasserie établie à Renens vient d'ouvrir son bar à pressions, avec vue imprenable sur les cuves. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 5

Des dizaines d'automobilistes ont été bloqués dans le Chablais, pendant plusieurs heures pour certains. La situation était également chaotique sur les routes secondaires parsemées de congères.
(Image: Bénédicte) Plus...