Rituels de beauté venus d’Extrême-Orient

Signé LausanneL'enseigne hollandaise de produits cosmétiques pour la maison et le corps ouvre sa première boutique romande à Lausanne.

La boutique Rituals a ouvert à la place de la Palud

La boutique Rituals a ouvert à la place de la Palud Image: philippe maeder

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Il a ouvert le 11 octobre dernier, et à voir le monde qui jouait des coudes à l’entrée, il était très attendu. Lui, c’est le premier magasin Rituals de Suisse romande, à la place de la Palud. L’enseigne hollandaise de produits cosmétiques pour la maison et pour le corps a été lancée en 2000 à Amsterdam. Basée sur les traditions ancestrales asiatiques, la gamme surfe sur le retour aux sources et à la nature avec des déclinaisons Hammam, Ayurveda, Dao (le chemin vers la paix intérieure), Laughing Buddha (orange et cèdre), Anahata (pour ouvrir son cœur) et Samouraï à base de bambou, de menthe et de cèdre (pour nous, les hommes). Le dernier «rituel» en date s’inspire du Japon. Son nom: Sakura, à base de cerises, de fleurs de cerisier et de lait de riz.

Marianne Muller, responsable de Rituals Suisse, supervise les boutiques de Zurich, de Saint-Gall, de Bâle, de Lucerne, de Zoug et de Lausanne. Elle ne regrette pas sa dernière implantation. «En une dizaine de jours, notre magasin de Lausanne est déjà le troisième en ce qui concerne le chiffre d’affaires.» En mars prochain, une deuxième boutique ouvrira ses portes en Suisse romande. A Genève précisément. .

Rituals Cosmetics, place de la Palud 14. www.rituals.com (24 heures)

Créé: 01.11.2017, 08h09

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Paid Post

Les meilleurs commerçants lausannois récompensés
Pour la 5ème année consécutive, le Prix du Commerce a distingué des détaillants de la capitale cantonale qui excellent dans leur domaine.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 5

Woody Allen dans la tourmente de l'affaire Weinstein, paru le 20 janvier 2018.
(Image: Vallott) Plus...