Il sort de la route et fait plusieurs tonneaux

Montreux (VD)Un automobiliste est sorti de la route à Caux. Il a fait plusieurs tonneaux sur une centaine de mètres. L'homme a été emmené à l'hôpital.

En 2017, un tragique accident avait eu lieu dans la même région.

En 2017, un tragique accident avait eu lieu dans la même région. Image: Google maps

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Dimanche matin très tôt un homme est sorti de la route cantonale à Caux (commune de Montreux). Sur place, les patrouilles de Police Riviera, rejointes ensuite par celles de la Gendarmerie vaudoise, ont constaté que la voiture avait fait plusieurs tonneaux, dévalant la pente sur une centaine de mètres.

Le conducteur, seul dans la voiture, n’avait pas mis sa ceinture de sécurité. Ce Suisse de 31 ans domicilié dans la région a été transporté en ambulance au CHUV, gravement blessé. Dans sa voiture, il était accompagné de deux chiens dont l’un a péri dans l’accident. L’autre a été retrouvé blessé par la brigade canine de la Police cantonale dans les alentours.

La procureure de service a ouvert une enquête, confiant les investigations aux gendarmes spécialisés de l’Unité de circulation. L’enquête devra déterminer les raisons de cet accident.

La route cantonale a été fermée pour les besoins du constat et des secours jusque vers 12h15.

Créé: 19.05.2019, 21h50

Articles en relation

Le chauffard de Caux prend 2 ans avec sursis

Vaud L'absence d'antécédents et le jeune âge de l'Egyptien qui a causé l'accident mortel de Caux (VD) ont été pris en compte par la justice, mercredi. Plus...

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 12 décembre 2019
(Image: Bénédicte) Plus...