Un train en panne a perturbé la ligne Lausanne-Vevey

CFFCe matin, entre 7h35 et 9h35, un train en panne a perturbé le trafic ferroviaire entre Lausanne et Vevey.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Ce matin vers 7h35, les CFF ont arrêté un convoi en provenance de Saint-Maurice en gare de Rivaz en raison d'un problème de frein. «Les voyageurs ont dû prendre le train suivant, ce qui leur a causé une vingtaine de minutes de retard», explique Jean-Philippe Schmidt, porte-parole des CFF.

Un train de dépannage a ensuite été envoyé sur place. Le train arrêté bloquant une des deux voies de ce tronçon, la circulation des autres formations a pris entre 5 et 25 minutes de retard. Alors que des régionaux Allaman-Villeneuve ont été supprimés entre Lausanne et Vevey.

La situation a été rétablie à 9h35.

Créé: 29.05.2012, 08h21

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.