Une Vaudoise participe à l'aventure de «The Voice Kids»

MusiqueNayana Jaccoud, de Sottens, est la seconde candidate suisse de l'émission française de télécrochet. Son audition à l'aveugle est diffusée ce vendredi soir sur TF1.

Nous avions rencontré Nayana Jaccoud il y a un an et demi, alors qu'elle venait de gagner un autre concours musical suisse, «Kids Voice Tour».
Vidéo: Fabien Grenon

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

«Plus tard, je ne veux pas spécialement faire carrière dans la chanson. Mais si quelqu'un me propose quelque chose dans ce domaine, je serai bien sûr tentée d'essayer.» Quand nous l'avons rencontrée, il y a un an et demi, Nayana Jaccoud venait de gagner «Kids Voice Tour», un concours de chant dont la finale avait été diffusée sur la RTS. Malgré sa victoire et la promesse de l'enregistrement d'un single, force est de constater que l'adolescente garde les pieds sur terre.

Aujourd'hui, la jeune fille de 15 ans, qui habite Sottens, continue son petit bonhomme de chemin. Elle a décidé de tenter sa chance en France dans l'émission de télécrochet «The Voice Kids» diffusée sur TF1. Elle est ainsi la seconde candidate suisse et son audition à l'aveugle, enregistrée il y a plusieurs mois, sera diffusée ce vendredi soir (21h05) sur TF1.

Créé: 13.09.2019, 16h46

Articles en relation

[VIDÉO] L’antenne de Sottens couve la star du Kids Voice Tour

Chanson Originaire de Dommartin, Nayana Jaccoud (14 ans) a séduit le jury de la quatrième édition du concours réservé aux jeunes talents. Plus...

Deux Vaudoises en finale du Kids Voice Tour 2019

Musique Elisa Kuhn et Jenny Di Pollina porteront les couleurs du canton de Vaud samedi à Montreux. A J-2, nous les avons rencontrées en pleine répétition. Plus...

Une Chablaisienne gagne la finale de Kids Voice Tour

Musique Thaïs Gaillard de Choex (VS) a remporté samedi soir la 5e édition du concours musical qui s'est déroulé sur la scène du Stravinski à Montreux. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.