Paid Post

Chauffez renouvelable pour un environnement sain

Tous les systèmes de chauffage recourant aux énergies renouvelables ont pour but de diminuer les émissions de CO2 et d’accroître la valeur des biens immobiliers.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Les quelque 2,3 millions de bâtiments que compte la Suisse produisent 33% de la totalité des émissions de CO2. Cette situation doit changer si notre pays veut atteindre ses objectifs climatiques. Le passage à des sources d’énergies renouvelables locales vous permet de réduire les émissions provoquées par votre chauffage à un seuil proche de zéro. Le programme «chauffez renouvelable» (www.chauffezrenouvelable.ch), lancé par SuisseEnergie, vous aide dans cette démarche.

Passer d’un combustible fossile à un système de chauffage fonctionnant aux énergies renouvelables suisses comporte de nombreux avantages. Franchir le pas souligne incontestablement votre engagement pour la protection du climat et de l’environnement et permet à long terme de préserver votre porte-monnaie. Gardez à l'esprit que les frais d'investissement et les coûts de fonctionnement doivent toujours être pris en compte simultanément.

Tous les systèmes de chauffage recourant aux énergies renouvelables ont pour but de diminuer les émissions de CO2, d’accroître la valeur des biens immobiliers et de réduire à long terme les frais de chauffage. Cette démarche est non seulement salutaire pour la faune et la flore locales, mais est également soutenue par un grand nombre de cantons qui octroient aux propriétaires des subventions. Il existe une solution renouvelable adaptée à chaque maison.

Trouvez votre conseiller le plus proche sur le site web chauffezrenouvelable.ch. Vous y découvrirez également un calculateur de frais de chauffage et des conseils importants pour la mise en oeuvre.

Paid Post



Les Paid Posts sont rédigés par nos clients ou par le Commercial Publishing sur mandat. Ils ne font pas partie de l'offre rédactionnelle.