Paid Post

Quatre semaines de féérie vous attendent au bord du lac

Le Luna Park reprend ses quartiers à Lausanne. Manèges et friandises attendent petits et grands du 17 mai au 10 juin à la place Bellerive.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Chaque année, tout le monde l’attend et certains en rêvent même la nuit: le retour du Luna Park. Pour les plus petits, c’est l’occasion de découvrir ou redécouvrir les sensations fortes des carrousels. Pour les parents, c’est à la fois un retour en enfance et la joie de voir les yeux de leurs bambins s’illuminer.

Les forains s’installeront sur la place Bellerive, à Ouchy, entre le 17 mai et le 10 juin. Grande roue, auto-tamponneuses et train fantôme seront bien sûr de la partie. Mais cette année, un nouveau grand huit fera son apparition. A découvrir absolument.

Le Luna Park, c’est la fête de la bonne humeur pendant quatre semaines. Les horaires détaillés sont disponibles ici. Et le mercredi 22 mai, vous pourrez profiter de 50% de rabais sur tous les manèges et de rabais surprises dans les stands.

L’odeur des churros vous manque? Les barbes à papa vous font déjà saliver? L’appel des sensations fortes vous donne des fourmis dans les jambes? Alors n’hésitez plus et rendez-vous vite à la place Bellerive. Les forains vous attendent déjà!

Paid Post



Les Paid Posts sont rédigés par nos clients ou par le Commercial Publishing sur mandat. Ils ne font pas partie de l’offre rédactionnelle.