Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Loi anti-LGBT en HongrieViktor Orban convoque un référendum et demande du soutien

«Bruxelles a clairement attaqué la Hongrie ces dernières semaines concernant la loi» qui interdit la «promotion» de l’homosexualité auprès des mineurs, a déclaré Viktor Orban.

Bruxelles VS Budapest

Plusieurs condamnations

ATS

66 commentaires
Trier:
    Hari__Seldon

    Je n'en reviens toujours pas que certains croient vraiment qu'on peut faire la promotion de l'homosexualité, une idée qui implique que celle-ci relève d'un choix. L'orientation sexuelle, comme l'identité de genre (ce n'est pas la même chose), n'est pas un choix. Dès lors qu'on l'a compris, on comprend aussi qu'on ne peut pas pousser qui que ce soit à en changer.

    Par ailleurs, le père Orban profite de cette loi pour détourner l'attention de plusieurs autres qui renforcent la concentration de structures publiques dans les mains de ses proches, pour leur plus grand profit. Et ça marche : personne n'en parle.