MétéoViolents orages dans le canton de Berne
Les pompiers de la région bernoise de Münsingen/Konolfingen ont été sur les dents en raison de pluies torrentielles samedi soir.

Alors que bon nombre de Suisses ont pu profiter d'une belle soirée samedi, le canton de Berne a été fortement touché localement par la pluie. La police a reçu plus de 160 appels, a-t-elle indiqué dimanche sur Twitter.
La plupart des appels aux pompiers concernaient des caves inondées. Mardi dernier, la météo avait déjà joué des tours aux Bernois. De violents orages avaient frappé cette fois la région de Kehrsatz, Belp et Worb, à proximité de Berne.
Samedi soir, de grosses pluies ont également arrosé localement le canton d'Uri. Une route secondaire a même été temporairement fermée jusqu'à dimanche soir. Il n'y a sinon pas eu de blessés.
ats
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.