Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Grande série estivale«Vital été», une saison avec les moins de 25 ans

Aubonne,  le 20 juin 2022. Déborah Suter va partir au Togo dans le cadre de ses études agroforesterie. Ici dans le verger du domaine de Roveray.
Lausanne, 21 juin 2022. Liam Wühl, graphiste, est aussi créateur de mode, trader et serveur. C’est lui qui a dessiné le logo de notre série «Vital été». 
Dommartin, le 16 juin 2022. Blaise Meier, 24 ans, est passionné par les chevaux. Autodidacte, il a développé sa propre méthode de dressage. Une grande complicité le lie à «Athos», son cheval de trait comtois.

Changer de disque

La Tour-de-Peilz, 16 juin 2022. À 24 ans, Guy-Baptiste Jaccottet devient, cet été, le nouveau professeur d’orgue du Conservatoire de Lausanne.

«On a beaucoup parlé de leur mal-être, de leur santé mentale, de leur peur de l’avenir et de l’apocalypse. Mais cet été, nous voulons changer de disque, écouter la face B de cette jeunesse.»

Margaux Seydoux, influenceuse,  très présente sur les réseaux sociaux, fait des injections et ne s’en cache pas.