Participez à notre concours photo de l'Avent!

FêtesDu 1er au 24 décembre, gagnez des prix 24heures et des abonnements en nous envoyant vos plus belles images.

Du 1er au 7 décembre, photographiez des paysages enneigés en suivant les conseils que notre photographe Florian Cella et envoyez-les nous!

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Chaque semaine, jusqu'à Noël, nos photographes vous proposeront leurs trucs et astuces en vidéo, autour de quatre thématiques liées aux Fêtes de fin d'année. Immortaliser les lumières de Noël, les mets de Fêtes ou encore la famille toute entière deviendra un jeu d'enfants!

Du 1er au 7 décembre, photographiez des paysages enneigés en suivant les conseils que notre photographe Florian Cella vous donne dans notre vidéo!

Envoyez-nous vos photos en lien avec la thématique de la semaine sur notre messagerie Facebook ou à l'adresse 24h.info.lecteurs@tamedia.ch en mentionnant «Concours Calendrier de l'Avent» ou taguez @24heures.ch sur vos photos postées sur Instagram.

Chaque jour, un gagnant sera tiré au sort et recevra ce kit:

A la fin de la semaine, les 7 images gagnantes seront jugées par notre chef photo, Sébastien Féval, dans une vidéo que vous pourrez voir en direct sur notre compte Facebook.

Les quatre grands gagnants de notre concours remporteront un abonnement numérique de 3 mois à 24heures et l'ensemble des vainqueurs sera invité à un apéritif ainsi qu'à une visite de la rédaction lausannoise.

Créé: 01.12.2017, 16h54

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 5

Des dizaines d'automobilistes ont été bloqués dans le Chablais, pendant plusieurs heures pour certains. La situation était également chaotique sur les routes secondaires parsemées de congères.
(Image: Bénédicte) Plus...