Un site pour les adeptes des théories du complot

RencontresLa plateforme «Awake Dating» permet à ceux qui pensent que la lune est une projection des extraterrestres ou que les reptiliens gouvernent le monde de se rencontrer. Vidéo.

Vidéo: Catherine Cochard / Yann Bernard

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Difficile de ne pas de sentir seul lorsque qu’on est persuadé qu’un complot global régit le monde. Il existe enfin un site de rencontres pour les adeptes des théories paranoïaques. «Awake Dating», c’est le Tinder de ceux qui estiment «qu’on ne nous dit rien et qu’on nous cache tout». «Dating», comme le début d’une relation et «Awake», parce que les adeptes des théories du complot sont «éveillés», ils ne croient pas bêtement à tout ce qu'on leur dit. (nxp)

Créé: 03.10.2017, 16h05

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

L'affaire Harvey Weinstein, le célèbre producteur-harceleur de Hollywood, prend une dimension mondiale: des appels à «dénoncer les cochons» ont été lancés sur Twitter. La parole des femmes se libère.
(Image: Bénédicte) Plus...