Plus de 10'000 petits animaux à Fribourg

ExpositionPoules, canards, oies, pigeons, oiseaux, lapins et autres cobayes concourront du 4 au 7 janvier pour les titres de champions de race suisse.

Les amateurs de petits animaux seront comblés au Forum Fribourg.

Les amateurs de petits animaux seront comblés au Forum Fribourg. Image: Forum Fribourg

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Les candidats à poils et à plumes seront examinés par plus de 150 juges au Forum Fribourg ce jeudi dès 07h30, a indiqué la Fédération fribourgeoise de petits animaux, qui organise l'événement. Jamais une exposition nationale de cette importance n'a été mise en place en Suisse romande. La dernière de cette taille était à Berne en 2005.

Quelque 25'000 visiteurs sont attendus sur le site, où tout a aussi été mis en oeuvre pour les enfants grâce à de multiples ateliers, précisent les organisateurs. Plus de 800 bénévoles seront engagés.

Plus de 25'000 éleveuses et éleveurs amateurs faisant partie de la Fédération suisse participent au développement de l'aviculture dans le pays. Et l'on dénombre en sus environ 20'000 autres éleveurs amateurs qui ne font pas partie de la fédération. (ats/nxp)

Créé: 02.01.2018, 11h50

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.