Perdu au milieu des voitures, un manchot secouru

PerouL'animal, qui déambulait au milieu du trafic, a été nourri avec du poisson. L'oiseau rejoindra un refuge, selon les récits riverains dans une vidéo diffusée par la télévision péruvienne.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Un manchot a été secouru alors qu'il déambulait dans les rues d'un village du nord du Pérou, où il a été attaqué par un chien et a échappé de peu aux roues des voitures. Des employés municipaux sont parvenus à le maîtriser, après avoir reçu quelques coups de bec.

Ils ont emporté l'animal et l'ont nourri avec du poisson. L'oiseau doit rejoindre un refuge, selon les récits de riverains dans une vidéo diffusée par la télévision péruvienne.

Le manchot, appartenant à l'espèce Humboldt, présente sur les côtes péruviennes, est apparemment tombé d'un véhicule dans la localité de Bello Sur, dans le district de Nuevo Chimbote.

«Les voitures commençaient à jouer du klaxon (quand l'animal a traversé la rue), et nous nous sommes rendus compte qu'il y avait un pingouin. (...) Un chien l'a mordu», a raconté une habitante. (ats/nxp)

Créé: 26.08.2015, 06h47

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.