L'avant-après des logos d'entreprises célèbres

MarketingSur son blog, le site StockLogos s'est amusé à comparer les logos d'entreprises comme, Apple, McDonald's ou Canon, à leurs débuts et aujourd'hui.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Image d'une marque, le logo évolue au fil des modes et des évolutions de l'entreprise. Le site StockLogos offre un éventail d'avant-après des logos de firmes connues, comme le relaie le site de Rue 89 .

Il est cocasse de se pencher sur le relooking des symboles originels, parfois très différents des actuels. Ainsi, McDonald's par exemple, avait adopté un logo sobre réalisé en noir. Au contraire, Canon, comme Apple, avaient privilégié un logo beaucoup plus complexe, constitué d'un réel dessin. Épurés, simplifiés, colorés, tous les logos sont à découvrir dans la galerie ci-dessus.

Créé: 12.07.2012, 15h40

Articles en relation

Twitter change encore de logo

Internet Le site de micro-blogging a décidé de redessiner son oiseau bleu pour la quatrième fois en six ans . Plus...

Les Doodle les plus insolites de Google

Galerie Le moteur de recherche fête aujourd’hui le père… de la fermeture éclair avec un Doodle interactif. Les changements de logo sont devenus une habitude pour le géant du Net. Best-Of. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.